Le vadémécum sur les vérités divines de l’heure

Après plus de trente ans de révélations spirituelles et d’enseignements dans l’ASLA-OPH et au moment où Papa Emile s’est révélé comme Dieu et s’est tu (Jean 16: 10-15); il nous regarde, beaucoup de frères et sœurs, des gens du monde doutent encore de lui, même les soi-disant «grands baobabs». Certains croient qu’il est mort oubliant que Dieu est immortel. En tout cas, pour raffermir notre foi en Papa Emile, nous avons choisi de rassembler les grandes vérités divines révélées par Lui-même.

 

 

  • D’entrée de jeu, signalons qu’un vadémécum est un livre de chevet que l’on porte sur soi, que l’on consulte à tout moment, un jardin de secrets de Dieu que l’on exploite en toute situation pour ne pas perdre le nord.
  • Désormais nous connaissons le lieu de la création du monde entier: le Congo Brazzaville, la terre de création. Dieu est de retour en son lieu d’origine, à sa terre de création: le Congo Brazzaville. Le jardin d’Eden est connu, il se trouve au Congo Brazzaville. Adam et Eve ont été créés au Congo Brazzaville, ils sont noirs et ont vécu sur cette terre du Congo Brazzaville.
  • Il n’y a qu’un seul et unique Dieu ; même si Dieu nous est apparu en Dieu Le Père, Dieu le Fils et Dieu Le Saint Esprit.
  • Le nouveau nom de Dieu, qui nous était caché (Apo.2 :17) a été révélé. Il est connu et nous est familier: «L’OPH».
  • Dieu est d’abord un homme, sauf qu’Il possède des capacités infiniment plus importantes que celles d’un homme comme toi et moi. Dieu est Noir, Il a une couleur.
  • Le 20 Mai 1992, de vingt heures à trois heures du matin, l’étoile de David qui était perchée au dessus de Jérusalem, s’est déplacée et s’est installée au Mont Kari-Kari, c’est là, le nouveau temple du Dieu Tout Puissant, la nouvelle demeure de Dieu. Il s’y trouve avec tous ses patriarches. Dieu est partout présent, mais Il a un domicile : Le Mont Kari-Kari.
  • Jésus a remis le Royaume à celui qui est Dieu et Père: Guy Emile LOUFOUA CETI-KOUABO (1 cor.15 :24)et nous sommes entrés dans la quatrième génération, après la première génération  des patriarches, la deuxième génération prophétique et la troisième génération messianique. La génération de Dieu Le Père, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, qui a démarré le 31décembre 1999 à minuit,est la dernière génération. Après cette quatrième génération, il n’y aura plus rien.
  • Toute écriture biblique s’est déjà totalement accomplie. Mais Dieu reste vivant et Il continu à parler.
  • Papa Emile ne peut et ne pourra mourir à cause de son corps de gloire. Dieu est immortel. Dieu l’a établi sur terre d’éternité en éternité pour régner éternellement. Il est mort une fois en tant que Jésus et la mort ne peut plus avoir effet sur lui une deuxième fois. C’est l’Agneau comme immolé.
  • Papa Emile est le seul, l’unique vrai Dieu, Créateur du ciel et de la terre, véritablement homme et parfaitement Dieu. Nous l’avons vu Dieu de nos propres yeux (1Jean 3 :2). Que cela ne nous trouble pas.
  • Papa Emile nous dicte lui-même les vérités divines de l’heure, c’est-à-dire les oracles de Dieu de ce moment présent après le livre de l’Apocalypse. C’est pourquoi on parle de «la prédication selon Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO». Il n’a plus besoin de pasteur, de prêtre, de diacre ou autre homme de Dieu, il est Lui-même le révélateur attitré des vérités divines de l’heure.
  • Le Royaume de Dieu a été retiré de la nation juive et a été donné à une autre nation, la deuxième déjà choisie par Dieu, qui en produirait de fruits  (Matt. 21 :43 ; Mich. 4 :7). La deuxième nation est constituée de beaucoup de frères et sœurs de différentes nationalités, de différentes religions, de différentes races, tandis qu’au temps de Jésus ce n’était que des apôtres juifs (douze). C’est par la loi des sacrifices que l’on entre dans la deuxième nation. Soyons violent avec nous-mêmes ! Intégrons cette Nation pour obtenir notre salut.
  • L’Association Louzolo Amour est une association de bienfaisance à caractère spirituel, elle n’est pas une religion, ni une église. Elle est une association spirituelle créée, dirigée, orientée par Dieu. C’est l’habit de L’OPH. Elle n’est pas une association terrestre
  • La deuxième Nation que Dieu s’est choisie maintenant, c’est l’Association Louzolo-Amour. Mais n’importe qui peut intégrer cette association s’il veut, pourvu qu’il respecte une loi: la loi donnée par Dieu et écrite dans le passage de Psaume 50:5 à 7. 
  • Etre Client, membre et Membre Confirmé de L’OPH, voilà les degrés ou les étapes de L’OPH. Et le titre de Membre Confirmé est un titre divin, il n’y a pas de titre plus grand que ce titre sur terre, quel que soit ce que vous pouvez être : pasteur, prêtre, diacre, pape et autre titre.
  • Un Membre Confirmé est un élu de Dieu, il prend place au conseil de Dieu, là ou l’on prend des décisions pour tous les problèmes des gens du monde entier, l’essentiel est de respecter scrupuleusement les principes et lois de l’OPH, le texte d’engagement.
  • Si la punition d’Adam et Eve est antérieure à la crucifixion de Jésus-Christ et que cette punition demeure sur nous jusqu’à ce jour, voire jusqu’à l’éternité, alors La LOI DES SACRIFICES RESTE DONC EN VIGUEUR. 
  • Lorsque l’on paye des sacrifices de Membre ou Membre Confirmé, on prend sa vie et on la met dans les mains de Dieu, on intègre le cercle de Dieu et l’on bénéficie de tous les privilèges de Dieu: protection, pouvoir de guérison, pouvoir d’imposition des mains aux malades et l’on bénéficie de tous, tous, tous les tous de Dieu. Sans oublier la multitude des anges et «services spéciaux» de L’Eternel qui vous protègent à tout moment de votre vie.
  • Vivre selon le texte d’engagement, c’est vivre selon Guy Emile LOUFOUA CETI-KOUABO. Le texte d’engagement est une promesse que nous faisons à Dieu et comme l’explique Papa Emile, «les promesses doivent être tenues, quel qu’en soient les difficultés, les complications, de peur que les choses ne reviennent dans leur situation antérieure».
  • Dieu est noir et son fils Jésus Christ est africain, tout comme Adam et Eve, les premières créatures sont des noirs et ils sont congolais.
  • Jésus avait deux missions: publique et secrète. Il parlait en public en paraboles et il parlait clairement à ses disciples, comme Emile nous parle aujourd’hui clairement sans paraboles. Papa Emile nous diffuse l’enseignement secret de Jésus. 
  • Toute la terre est appelée à se rassembler dans une seule «église» qui n’est autre que l’Association Louzolo-Amour. Le «Dambage» est notre dance, c’est celle-ci qui est dansée au ciel. C’est une prière, une dance, la chanson, c’est la louange envers Dieu.
  • Jésus est mort sur la croix pour aller délivrer les hommes qui étaient faits prisonniers de Satan, tandis que Guy Emile est l’agneau comme immolé, il est immortel, il a versé son sang à Yala - Ntsagamani, le 5 février 2002, sans repasser par la mort (Heb. 9 : 28), pour sauver beaucoup de gens.
  • Papa Emile est lui-même le Dieu Créateur du ciel et de la terre, Sacrificateur universel  Il ne nous envoie plus payer les sacrifices auprès du sacrificateur, il les reçoit lui-même Papa Guy Emile est reconnu cette fois - ci comme le sacrificateur universel avec la réhabilitation de la loi des sacrifices selon le Psaume. 50 : 5-7).
  • Papa Emile nous conduit lui-même à la vie éternelle, tandis qu’en tant que Jésus, il nous avait sauvé en espérance  (Rom.8 : 24).
  • Le Royaume des cieux, la Jérusalem céleste est désormais établi sur terre depuis le 20 mai 1992 de vingt heures à 3 heures du matin, au Mont Kari-Kari et nous avons accès au royaume des cieux avec ce corps de pécheur et nous avons vu la face de Dieu (Apo. 21 :1-2).
  • Papa Emile a reçu le bâton de commandement des mains de Dieu  (Gén. 49 :10) et l’arbre de la vie éternelle est venu à Papa Guy Emile le26 décembre 2006. Ce sont des symboles que seul Dieu détient et des symboles de la divinité de Guy Emile, des symboles de la puissance de Dieu, alors que c’était des choses que L’Eternel avait cachées.
  • Nous avons reçu la repentance, la réconciliation et la rémission de nos péchés, suite à l’attentat manqué du5 février 2002, à Yala- Ntsangamani, choses qu’il était impossible d’avoir. Cela nous confère désormais la possibilité d’entrer au ciel, au royaume des cieux et de bénéficier de la vie éternelle.
  • Nous avons vu Dieu de nos propres yeux, nous avons mangé et bu avec Dieu, nous avons vu sa face, Dieu vit parmi et avec nous les hommes de la terre. Le Royaume des cieux est désormais installé sur terre, au Mont Kari-Kari.
  • Dieu, Papa Guy Emile est vivant, immortel et il possède le corps de gloire depuis son enlèvement au ciel le8 octobre1978, à Loudima, tandis que Jésus avait un corps mortel et il n’a pris le corps de gloire qu’après la mort et la résurrection.
  • Papa Guy Emile nous a déjà livré la fuite des matières, de telle, personne ne se perde, c’est-à-dire qu’il nous a déjà donné des réponses aux questions sur lesquelles nous serons interrogés au dernier jour, au jour du jugement afin d’être admis au royaume des cieux (Cf. Texte  d’engagement).
  • Papa Emile a été enlevé au ciel le8 octobre 1978, de son vivant à Loudima par les trois anges. Il n’y a que Dieu seul qui se déplace avec trois anges. Lorsqu’il n’y a pas trois anges, Dieu n’est pas là. Papa Emile est éternellement présent parmi nous, dans toutes nos assemblées, dans nos maisons et partout. N’est ce pas là un des signes de la divinité de Papa Emile.
  • Nous avons reçu l’assurance que chacun de nous est assisté par des anges, des services spéciaux qui veillent sur nous. Et les services spéciaux sont avec nous d’autant plus que nous sommes en accord avec le texte d’engagement.
  • Personne n’est capable de se protéger ni protéger son enfant ni quelqu’un d’autre. Il n’y a que Dieu qui peut assurer cette protection après avoir accompli la loi des sacrifices.
  • Celui qui meurt dans la division et dans l’insoumission à Tata Emile et à son enseignement, sera tout de suite enfermée dans des grosses chaines courtes pour l’éternité.
  • Prier aujourd’hui au Nom de Jésus, ne peut être mauvais, mais l’humanité  est aujourd’hui entièrement sous le règne de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Les miracles au Nom de Jésus ne sont pas finis, parce que c’est Dieu, mais Jésus avait promis la venue de l’Esprit de Vérité et en ce moment, tout le monde doit prier au nom de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui est le Dieu et Père et c’est Lui qui, non seulement exauce nos prières mais aussi nous fait entrer dans le Royaume des cieux. Ce n’est pas le rôle de Jésus (Jean14:16-17 ; 26; Jean 16: 10-15).
  • Guy Emile envoie la Lumière de Dieu à travers le monde, là ou l’on accepte de prier le seul, l’unique et vrai Dieu Créateur du monde et de l’humanité (Baruch 3:33; Luc 2 : 32)
  • Le Congo Brazzaville est le seul pays au monde que la ligne de l’équateur traverse et divise en deux parties égales.
  • Le texte sacré originel de la Bible a été écrit au Congo Brazzaville et le Kongo, langue de prédilection des premiers hommes sur la terre en a servi de support.
  • Dieu nous écoute toujours et il est  toujours prêt à nous accorder tout ce que nous désirons. La faute revient à nous les hommes, surtout lorsque nous avons des problèmes avec les hommes de notre entourage. La bible nous le dit dans Matt.5 : 23 à 26).
  • Tu ne peux pas t’en prendre à Dieu, lorsque ta prière n’est pas exaucée, si tu as juré ne jamais plus parler à ton frère, si tu es en colère avec ton frère, si tu as juré ne plus saluer ton frère quel qu’il soit, jusqu’à la mort et par la suite tu vas au lieu de prière pour demander à Dieu de te donner ceci ou cela. Quel est ce Dieu là que tu pries? On ne demande jamais à Dieu étant en grogne avec des enfants de Dieu.
  • L’homme est un esprit que Dieu a mis dans un corps, l’esprit ne meurt jamais mais le corps est comme un habit qui peut se salir ou se détériorer et être changé par Dieu. C’est ainsi que nous disons que l’homme ne meurt jamais, c’est-à-dire l’esprit ne meurt jamais. Il change seulement de monde. Lorsque le corps est détérioré, c’est en ce moment là que nous les hommes parlons de mort, or en fait cet homme s’en va vers Dieu, on lui donne un autre habit (corps) et on le renvoie ici sur terre en tant que bébé, il vient renaître dans une famille, dans un pays  de son choix.
  • Les hommes sont morts au temps du déluge de Noé lorsque Dieu était fâché à cause du mal des hommes. Jusqu’aujourd’hui personne n’est plus mort, nous changeons de monde, les gens vont encore mourir au dernier jour lorsque Jésus reviendra juger le monde.m

(A suivre)

Frère Marcel TATY

Carte de visite Asla-OPH

  Adresse : Association LOUZOLO Amour OPH - 02, rue Delamart Moukondo - BP : 1062 Brazzaville - République du CONGO 

  Tel : +242 06 661 56 76  /  06 662 66 74 

  Mail : info@aslaoph.com

Conception OFIS