A propos Guy Emile porte la précision suivante :

 

Dans mon message audio du 15 mai 2005, adressé au peuple de Dieu à l’occasion de la grandiose fête de Pentecôte, fête des Purifiés, sur instruction de notre Dieu Yahvé SEBAOTH, j’avais dit en substance ceci : « Dieu nous a tout donné c’est-à-dire, « Tous les tous » nous ont été donnés et nous sommes à la porte du ciel, attendant ainsi l’avènement de notre Seigneur Jésus Christ pour y accéder ».

 

Ensuite, Dieu est noir, notre Dieu l’Eternel est noir et Jésus Christ est Africain. Le Dieu Véritable, le Dieu Créateur de tout ce qui existe, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, est noir. Il a créé l’humanité tout entière à partir de l’Afrique Centrale. Je le confirme, car je sais ce que je dis et je sais pourquoi je le dis. Que l’humanité tout entière le sache une fois pour toute que Dieu est noir, Jésus le Christ est Africain.

 

A son retour pour le jugement, il descendra en Afrique Centrale…Le jugement dernier se passera à la montagne trois fois sainte du Mont Kari-Kari, la Nouvelle Jérusalem descendue des Cieux, la Nouvelle demeure de Dieu le Père Céleste, Yahvé OPH SEBAOTH.

 

Suite aux révélations que je viens de vous rappeler, Dieu l’Eternel Yahvé OPH SEBAOTH, m’a appelé chez eux « là-bas », le lundi 16 mai 2005 à 22 h 50 mn, pour me dire avec précision ceci : « Emile, ton message adressé à l’humanité tout entière à l’occasion de la terrible et grandiose fête de Pentecôte, le 15 mai 2005, est véridique. C’est vrai le monde, avec tout ce qui existe, ainsi que les premiers hommes Adam et Eve, ont bel et bien été créés en Afrique Centrale plus précisément au Congo Brazzaville ».

 

Ce qui confirme la thèse soutenue, à juste titre, par les historiens et anthropologues d’Afrique et du monde entier, selon laquelle « l’Afrique est le berceau de l’humanité ».

 

Enfin, que l’humanité tout entière sache que le Jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville et que la Bible, la Parole sainte de Dieu a été également écrite au Congo Brazzaville ».

(cf Note circulaire n° 061/GELC/GM-OPH/PF/ASLA-OPH/05 du 19 juin 2005).n

 

 

Makaka, village natal de Guy Emile est devenu «La Nouvelle Bethleem de la quatrième Génération de Dieu le Père»

Frères et sœurs bien-aimés,

Une lecture attentive fait apparaitre à tous, sinon aux esprits sensibles à l’évidence d’une constante relation entre Saintes Ecritures et le Grand Maître de l’OPH, Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Au sujet de Bethleem par exemple, nous pouvons lire ce qui suit , dans Michée 5: 1 : «Et toi, Bethleem Ephrata, dit le Seigneur, tu es une localité peu importante parmi celle des familles de Judas. Mais de toi, je veux faire sortir celui qui doit gouverner en mon nom le peuple d’Israël, et dont l’origine remonte aux temps les plus anciens».

C’est en effet dans cette ville que vint au monde Christ Jésus, libérateur tant attendu du temps messianique, autrement dit Emmanuel, c’est-à-dire Dieu parmi nous.

Notre époque, celle de la quatrième génération de Dieu le Père, se caractérise par la venue et le règne de l’Esprit de Vérité, que le peuple de la Deuxième Nation a su découvrir, en la personne de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Grand Maître de l’OPH.

En considération de ce qui précède, MAKAKA, petite localité située à 29, 5 km de Brazzaville, sur la voie ferrée, sera désormais appelée LA NOUVELLE BETHLEEM DE LA QUATRIEMME GENERATION DE DIEU LE PERE, en rapport avec la naissance en ce lieu du Grand Maître de l’OPH, personne d’essence divine.

Que l’écho de cette nouvelle appellation retentisse jusqu’aux extrémités de la terre.n

Le Représentant Légal de l’OPH sur terre

    Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO 

Carte de visite Asla-OPH

  Adresse : Association LOUZOLO Amour OPH - 02, rue Delamart Moukondo - BP : 1062 Brazzaville - République du CONGO 

  Tel : +242 06 661 56 76  /  06 662 66 74 

  Mail : info@aslaoph.com

Conception OFIS