Messages du Grand Maitre

Dieu est noir, Jésus-Christ est africain - le monde a été créé à partir du Congo Brazzaville

Dans cette dynamique de révélation des vérités divines de l’heure, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Grand Maître de l’OPH, annonce dans son message du 19 juin 2005, que Dieu est noir et Jésus-Christ africain,  le monde a été créé à partir du Congo Brazzaville, le jardin d’Eden s’y trouve et le jugement dernier se passera au Mont Kari-Kari.

 

 

 

«...Il m’est un réel plaisir ce jour de vous instruire davantage sur les vérités divines que notre Dieu, l’Eternel Yahvé OPH-SEBAOTH ne cesse de mettre à notre disposition, ceci pour notre connaissance et surtout notre élévation spirituelle.

En effet, dans mon précédent message audio du 15 mai 2005 adressé au peuple de Dieu, à l’occasion de la grandiose fête de Pentecôte, fête des purifiés, j’avais dit en substance , et ce, sur instruction de notre Dieu SEBAOTH YAHVE, je cite: «Dieu nous a déjà tout donné, c’est-à-dire, «tous les tous» nous ont été donnés, et nous sommes à la porte du ciel attendant ainsi l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ pour y accéder.

Lire la suite...

Makaka, village natal de Guy Emile est devenu «La Nouvelle Bethleem de la quatrième Génération de Dieu le Père»

Frères et sœurs bien-aimés,

Une lecture attentive fait apparaitre à tous, sinon aux esprits sensibles à l’évidence d’une constante relation entre Saintes Ecritures et le Grand Maître de l’OPH, Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Au sujet de Bethleem par exemple, nous pouvons lire ce qui suit , dans Michée 5: 1 : «Et toi, Bethleem Ephrata, dit le Seigneur, tu es une localité peu importante parmi celle des familles de Judas. Mais de toi, je veux faire sortir celui qui doit gouverner en mon nom le peuple d’Israël, et dont l’origine remonte aux temps les plus anciens».

Lire la suite...

Le temps de Jésus est révolu, prions dorénavant au nom de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

Une fois que les hommes ont compris que Jésus-Christ était le Dieu véritable, ils ont commencé à l’adorer, l’invoquer, le vénérer  et prier en son nom. Dieu a amené les hommes à appréhender le ministère caché de la Trinité en exauçant leurs prières au nom de Jésus. Or, la Trinité est constituée du Père, de Jésus et de l’Esprit Saint.

Lire la suite...

Carte de visite Asla-OPH

  Adresse : Association LOUZOLO Amour OPH - 02, rue Delamart Moukondo - BP : 1062 Brazzaville - République du CONGO 

  Tel : +242 06 661 56 76  /  06 662 66 74 

  Mail : info@aslaoph.com

Conception OFIS