Témoignages

Témoignage d’un homme blanc à un congolais en séjour en Suisse 

Le Congo Brazzaville, terre de la création

et pays du souffle de Dieu

Comme j’étais le seul noir qui venait déjeuner dans ce restaurant, j’avais attiré son attention. Un jour, il décida de m’approcher et vint s’asseoir à ma table. Il se mit à me poser plusieurs questions.

Lire la suite...

Un sujet français reconnaît la grandeur divine de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

Le frère Didier François Chambrier, Membre Confirmé de l’OPH, de nationalité française, responsable d’une société pétrolière à Pointe-Noire, a été parmi ceux qui ont honoré à la sainte convocation de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO à l’occasion de la grandiose fête d’action de grâce, célébrée du 28 au 31 août à Loango, dans le département du Kouilou.

 

En se présentant au peuple de Dieu, il a déclaré ce qui suit : « Je suis le plus heureux de cette planète. Nous abordons un grand virage qui va nous amener à cette fameuse droite où tout va être enfin dévoilé».

 

A cette occasion, il a rendu un court témoignage, dont voici la teneur : J’ai commencé à fumer la cigarette à l’âge de treize ans et ce, pendant quarante ans. Mais, dès que j’ai découvert la voie de l’OPH, j’ai eu la force d’abandonner définitivement la cigarette.p

L’Ambassadeur sud-africain déclare que le Congo Brazzaville est bien la terre de la création du monde entier

Lors de sa tournée dans le département de la Cuvette Centrale, le 10 mars dernier, en compagnie de M. Rigobert Maboundou, Ministre congolais de l’agriculture et de l’élevage, l’Ambassadeur de la République sud-africaine au Congo a, au cours de sa visite guidée au site touristique Mombo Beach, à Owando, déclaré ce qui suit : «On nous a souvent dit et on a souvent entendu que l’Afrique est la terre de la création : que Adam et Eve ont été crées à partir de l’Afrique. Retenons mes  chers amis et je le répète que cette terre de la création c’est là où nous nous trouvons présentement, c’est ici au Congo Brazzaville que le monde entier a été créé, soyons donc heureux».

Frère Jean POUNGUI M’BOUAKA

Carte de visite Asla-OPH

  Adresse : Association LOUZOLO Amour OPH - 02, rue Delamart Moukondo - BP : 1062 Brazzaville - République du CONGO 

  Tel : +242 06 661 56 76  /  06 662 66 74 

  Mail : info@aslaoph.com

Conception OFIS